Catégories

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Chelyshef Juba a brisé l'objectif pour sauver l'hôte, la Russie 3-1 Egypte a récolté deux victoires consécutives

Chelyshef Juba a brisé l'objectif pour sauver l'hôte, la Russie 3-1 Egypte a récolté deux victoires consécutives

Chelyshef Juba a brisé l'objectif pour sauver l'hôte, la Russie 3-1 Egypte a récolté deux victoires consécutives

Groupe Coupe du Monde 2018 de la Russie Un deuxième concours ronde lancée à Saint-Pétersbourg Stade, accueille la Russie contre l'Egypte. Premier semestre, en retour occupé Egypte Salah de blessure pour diriger l'initiative sur le terrain, mais n'a pas réussi à créer une menace importante, batailles côté facile, Fathi propre objectif de faire de la Russie la tête, coupe Risher Avec deux buts en tête, Kyiv et Kyuba ont pris les devants et Salah a riposté pour sauver la face. Baladés au public finale, l'Egypte Russie 3-1, la récolte de la phase de groupes deux fois de suite. La campagne sur la Russie deux victoires d'affilée 6 points pour se qualifier la situation est excellente, l'Egypte n'a pas réussi à obtenir les deux batailles bord d'encre des points sur, que l'Uruguay est invaincu dans le match contre l'Arabie Saoudite, l'Egypte a ensuite raté 16 avant la Coupe du Monde.

Ce jeu sera le premier concours entre les deux parties dans la Coupe du Monde. Ouvre, l'Arabie Saoudite, la Russie, 5-0, adolescent Golovine deux one-shot fait son célèbre, mais Alan Dzagoev au premier tour à cause de blessure à la cuisse et a dû manquer le match. Egypte au premier tour de l'absence tragique de Salah Uruguay lore temps d'arrêt, mais la performance de l'équipe est toujours remarquable.
Dans ce jeu, Salah revient à la ligne de départ, ce qui est sans aucun doute un grand avantage pour l'Egypte.

À la 6e minute, la Russie a quitté le coin tactique, Samedov passe de 45 degrés de la droite pour passer la zone réglementée, Ignashevich secoue la tête et a été sécurisé par El Sinavi.

À la 14e minute, Sayed a fait un corner sur la gauche, et Elenei a secoué la tête et raté le poteau.

Les 16 premières minutes, David Trezeguet de retour sur le côté gauche ont atteint la zone d'accès restreint, puis le visage des joueurs défensifs essayer de balle courbe du centre, la balle a heurté le côté droit de la colonne de voler la ligne de fond.

À la 19e minute, la Russie a fait une passe de 45 degrés depuis la gauche et Gahinsky est revenu, Cherishev a marqué un tir à distance et a fait un long tir.

Les 26 premières minutes, Zhirkov à gauche de la balle, Gabr a dirigé le sauvetage n'a pas en tête de Golovine loin dirigé vers le haut une fois de plus une petite zone, 艾尔西纳维 course pour obtenir la balle devant le corps depuis longtemps le Pakistan .

À la 34e minute, après que Shafi ait quitté la passe de 45 degrés à la zone d'accès restreint, Zyrkov a évacué et évacué le danger avant que Sarah ne prenne la relève.

À la 39e minute, Ernani a ramassé le ballon pour retrouver Mason, qui a marqué un but de la tête, mais sa force était malheureusement trop faible pour constituer une menace.

À la 42e minute, Salah a fait irruption dans la zone d'accès restreint et s'est éloigné de Zyrkov pour donner un coup de pied dans la porte. A la mi-temps, la Russie a marqué 0-0 avec l'Egypte.

Batailles côté facile, les premières 47 minutes à l'extérieur, la zone Golovine restreint peut passer comme le tir balayé dans la surface de réparation, les erreurs de sauvetage Fathi dans l'intervention à long bar, le ballon dans leur propre porte dessiner un arc étrange, 1-0! Le but de la Russie Oolong avec l'avance de Fatti temporairement.

A la 56ème minute, Sayyid passait à droite dans la zone d'accès restreint et Trezegay prenait la tête d'un ferry, Salah avait une bonne occasion dans la surface de réparation, malheureusement, Fernandez bloquait le dernier but.

Les 59 premières minutes, Ksenia Dov croix aile droite a percuté la fiche Fernandez, qui est venu sur le côté droit du joueur défensif pour se débarrasser de la balle de ligne de fond croix bas et plat de la zone d'accès restreint, Qielishefu débordement a frappé la porte ont réussi, 2-0!

62 minutes, la Russie surface de réparation Houchangchangzhuan, le pied de balle longue vague boucle de barre sur le pillage des Gabr, puis rattraper avant qu'il Jia Qi contre tir bas, la balle a roulé dans le coin inférieur droit, 3-0!

67 minutes, l'Egypte a joué avec subtilité avant, au sommet de l'arc croisée frappe Trezeguet attirer la défense après Salah, ce dernier pied droit non gardé de toucher le poteau de but tuishe cible.

À la 72e minute, Fatih s'est appuyé sur le défenseur et l'a donné à Salah, qui est immédiatement tombé par derrière et a pénétré par effraction dans la zone réservée de Salah, l'arbitre imposant une pénalité à la Russie. Salah prend la pénalité pour jouer dans le coin supérieur droit, 3-1!

Les 78 premières minutes, Mawson est tombé au sol après un contact physique avec lieu Kujiebofu au sein de la surface de réparation russe, mais l'arbitre n'a pas fait la représentation.

Les premières 88 minutes, le siège d'en-tête Saeed croix restreint Kujiebofu non loin, Salah suivi tir rafale se sont précipités, le ballon a touché la ligne de fond corps Kahe Hyderabad. Les 90 premières minutes, la surface de réparation offensive terrestre égyptienne a frappé la Russie siège, non loin Kujiebofu, restreint le droit de botteur a frappé la porte Varda large.

Baladés à la dernière audience, la Russie a battu l'Egypte 3-1, a fait la phase de groupes deux fois de suite, tout en avant la ronde de 16, après deux défaites successives sur le point de sortir d'Egypte.



juin 20, 2018